top of page
Rechercher

S'ouvrir au soutien universel




Depuis la nuit des temps, l’être humain a été guidé et accompagné par les anges, les guides de lumière et les maîtres ascensionnés à se reconnecter à son cœur, à la lumière, à l’énergie de vie qui vibre dans la nature et à réouvrir ses capacités de création en accord avec ce qui aligne les cœurs de chacun(e) sur les plans individuels et universels. Et d’un autre côté, par les expériences souvent complexes que la vie lui amène, depuis des générations, l’être humain se bat, ou se débat, parfois au sein d’une source de conflit, avec une peur de la trahison, une cause d’insécurité, une perte de pouvoir ou une peur de comprendre ce qui est vraiment la cause de son mal-être. Pour compliquer le tout, il existe une blessure entre l’être humain et les anges et guides de lumière, entre l’être humain et ce qui représente sa connexion au divin ou à la Source. En effet, malheureusement, l’attrait du pouvoir a souvent invité l’être humain à utiliser le nom du divin ou des guides de lumière comme prétexte pour prendre pouvoir sur les autres. Ce qui a créé de grandes blessures de déconnexion du divin en soi et autour de soi. On peut nommer par exemple les différentes histoires religieuses en Europe, ainsi que ce qui s’est passé dans les anciennes civilisations de Lémurie, d’Atlantide ou d’Égypte ancienne.


A un niveau plus personnel, au fil de l’expérience de vie et des blessures, différents mécanismes sont mobilisés afin de s’en sortir. La fuite, la peur, la codépendance, la consommation sont des canaux qui semblent mettre en place des libérations alors que ce sont souvent des évitements ou des addictions. Certaines fermetures énergétiques rendent les gens profondément malheureux et parfois ou souvent, ils s’en prennent aux autres pour ne pas avoir à faire face aux conséquences de leur fermeture intérieure.


Or, parallèlement à ces fermetures, à ces batailles qui sont encodées dans un individu une génération après l’autre, il y a toujours la présence des guides de lumière et des anges comme mentionné en introduction à ce message. Et il y a la force universelle d’amour qui est également une force qui vibre en chacun(e) et qui peut être à l'origine de grandes créations, de magnifiques guérisons, pour autant que nous lui laissions la place et que nous en ayons envie, pour autant que nous soyons prêt(e) à nous réouvrir et à aimer à nouveau tout ce qui en nous s’est fermé à un moment donné. Qu’il s’agisse de sentiments de honte, de culpabilité, de peine ou de douleur, de dévalorisation, de manque de confiance, d’abandon, d’échec, même de haine ou de peur, tout peut guérir si assez de temps est donné, assez d’amour est apporté, de manière consciente et constante.


Qu’est-ce qui fait qu’une personne va donner son pouvoir à la peur, aux doutes, aux voix de séparation ou de souffrance ? Ces programmes logés à l’intérieur des corps énergétiques sont des limites qui peuvent nous empêcher de vivre notre vie consciemment, c’est-à-dire de prendre conscience de ce que nous sommes venu(e)s travailler pour nous ou pour notre lignée familiale ou spirituelle. La présence de ces programmes crée des illusions qui empêchent souvent de faire les choix du cœur qui seraient les véritables libérateurs. Alors que nous guérissons non seulement pour nous mais aussi pour notre lignée, je pense que nous guérissons aussi pour notre entourage et pour ce qui fait partie des énergies humaines non résolues en résonance avec ce qui est en nous (inconscient collectif). De la même manière que nous pouvons les guérir et nous protéger, nous pouvons aussi les amplifier et les attirer si nous n’apprenons pas à discerner ce qui se passe à l’intérieur de nous-mêmes. Cela peut créer un grand mal-être si nous ne comprenons pas ce qui se passe en nous. L’apprentissage du fonctionnement de notre énergie, en corrélation avec ce qui nous entoure, et de techniques de purification énergétiques ou de guérison devient alors un socle puissant pour revenir à soi et rester le moins affecté possible par ce qui ne nous appartient pas.


En guérissant, nous ancrons plus de lumière en nous (et sur Terre) et pouvons faire de meilleurs choix, car nous ne donnons plus notre pouvoir à ces petites voix qui viennent nous parler de nos manques, de nos peurs ou de nos souffrances. Notre authenticité grandit car nous sommes de plus en plus en adéquation avec qui nous sommes, et de plus en plus en accord avec le fait de prendre notre responsabilité pour libérer ce qui peut sembler peser sur nous comme une enclume c’est-à-dire ce qui a créé nos traumatismes, ce qui fait partie de karmas non réglés (non résolus). Si nous guérissons et sortons de l’identification aux schémas de souffrance, nous pouvons alors reprendre en nous notre grande lumière, notre grand amour, puisque nous ne jugeons plus ce qui nous a été fait, ni ce que nous avons créé, nous nous plaçons ainsi dans l’unité qui vibre dans les dimensions supérieures.


Nous avons dès lors accès à une vision d’ensemble et de guérison, d’où nous pouvons voir et comprendre nos karmas et de cette manière nous avons la possibilité de leur ouvrir notre cœur pour les régler.


C’est ainsi que notre capacité à transformer nos pensées et nos émotions prend tout son sens. Il ne s’agit pas de se libérer d’autrui mais de guérir en soi, de se donner tant d’amour, d’accepter tous les cadeaux que les anges et énergies d’amour, que l’univers a pour nous afin de pouvoir faire la paix avec ce qui a été. Cela nous permet d’accueillir à nouveau notre énergie pleinement et sans freins et de pouvoir créer notre quotidien à partir de pensées et de sentiments qui sont alignés à notre cœur et qui prônent notre épanouissement personnel ainsi que le développement de notre quotient de lumière et de l’apprentissage de notre âme.


Cela veut dire qu’auparavant, en ne réglant pas certaines relations abusives ou notre peur des abus par exemple, nous allions projeter sur un certain type de personnes et attirer des personnes dans ce même type d’énergie pour apprendre à la fois à guérir et à dire non. La dévalorisation profonde que crée ce genre de blessures, ou qui est à l’origine de ce genre de blessures, va nous hanter dès que nous allons vouloir nous mettre en avant, créer des opportunités, du succès professionnel ou relationnel. Nous serons alors pris(e) dans un cercle vicieux où la réalité de nos relations et de nos échecs va donner raison à nos pensées de dévalorisation, nos émotions de tristesse, de colère, de peurs et de projections.

En acceptant de recevoir l’amour inconditionnel, en acceptant de vouloir grandir en prenant soin de nos blessures, en acceptant que cela prendra le temps nécessaire et que l’objectif n’est pas l’objectif, mais les ouvertures et apprentissages qui se feront en route, nous apprenons à guérir, à nous ouvrir, à transformer notre conscience et à dire oui à la vie et à ses cadeaux.


L’énorme chance que nous avons à notre époque, qui semble parfois décousue et si brutale et où les plus grands traumas remontent à la surface, c’est que c’est aussi une époque où de très nombreuses personnes, de très nombreuses âmes, sont venues s’incarner avec le but d’amener une autre façon de faire, de régler certaines choses profondes, pour elles, pour leur famille et pour le collectif. Ces âmes viennent avec une compréhension innée de l’expérience qu’elles doivent guérir. Ce faisant, elles arrivent avec un accès à des outils intérieurs, à leurs guides d’amour et de lumière, à leurs propres dons. Tout cela fait que lorsque ces personnes acceptent, véritablement, de dire oui à leurs apprentissages, de pardonner, de guérir, de faire grandir leur conscience, dès ce moment, ces dons, une fluidité et de l’énergie divine se mettent à s’écouler avec une grande facilité en elles et dans leur vie, parce que c’est cette connexion, cette conscience qu’elles portent en elles. L’amour et la lumière de nos divines présences assiste chacun(e) d’entre nous dans ce retour vers la lumière de notre âme, ce retour à la source de notre cœur. Cela nous demande d’avoir confiance et de vouloir guérir. Une gigantesque armada d’anges, d’archanges, d’êtres d’amour et de lumière sont en lien avec ces âmes qui ont une mission et qui ne sont pas seules pour l’accomplir.


C’est une immense chance que nous avons, que ces âmes amènent avec elles ce soutien universel, cette reconnexion aux anges et aux guides d'amour et de lumière qui portent en eux et avec eux un soutien et des outils de guérison si grands que rien n’est inguérissable pour personne. Mais cela prend souvent du temps et cela implique la volonté de lâcher prise sur nos idées préconçues, nos idéaux, afin de laisser faire ce qui est juste pour chacun(e).

C’est ainsi, en réouvrant la porte à cette aide illimitée des guides de lumière, que chacun(e) de nous peut entrer dans une forme d’assistance spirituelle en accord avec son chemin de vie et ce qui est juste pour lui de recevoir à ce moment-là de son existence. Cela peut alors s’accomplir, étape par étape, sans pression, avec amour, guidance du cœur et une sécurité énergétique toujours plus grande.


C’est ce que j’incarne dans ma connexion et c’est pour cela que mes soins sont proposés en différentes variantes : soit pour simplement recevoir, soit pour commencer un travail de développement personnel ou encore pour plonger dans une transformation profonde et consciente de ses corps, de son énergie, afin d’aller dans toujours plus d'épanouissement pour soi et pour les siens.

Et si vous lisez cet article, c’est probablement aussi ce que vous incarnez, cet appel, cette reconnexion à la lumière de votre âme, à vos dons si spéciaux parce que vous venez d’un lieu d’origine où l’amour et la lumière, où l’unité sont de mise. C’est probablement parce qu’au fond de votre cœur, votre âme vous appelle à cet éveil spirituel de qui vous êtes vraiment et à oser amener votre lumière, vos dons, vos guérisons en avant, pour vous, pour votre famille et pour votre communauté. Si c’est le cas, sachez que peu importe les programmes que votre âme a choisi de transformer, vous n’êtes pas seul(e), vous avez une assistance et un soutien énormes à disposition. Vous avez également la capacité de reprendre la responsabilité de ce que vous êtes venu(e) transformer et vous serez soutenu(e) pour ce faire. Le but est de lâcher prise, de suivre la guidance de votre cœur, d’accepter de recevoir de l’aide et de pardonner. Cela prendra peut-être du temps, mais tout est guérissable.


Je vous souhaite d’ouvrir votre cœur et de recevoir un aperçu de l’immense lumière que vous représentez et qui peut vous habiter pour vous guider au quotidien ainsi que de savoir à quel point vous êtes aimé(e) et soutenu(e), à quel point les anges, les mères divines et les guides de lumière sont présents pour chacun(e) de nous.

Avec cœur et douceur,

Svara et les équipes d’Amour-Inconditionnel


bottom of page