
La Voie des Guérisons
S'ouvrir à recevoir les guérisons des anges et des êtres de lumière

Recevoir la guérison
Dans l’histoire de notre âme, de manière régulière, nous sommes mis face à des apprentissages qui parfois peuvent nous faire sentir seuls, dépassés, en prise avec les opinions et décisions des autres ou face à une blessure qu’il nous est impossible d’ignorer.
Dans les moments où la force ou le soutien nous manquent, où la clarté nous manque, dans les moments de deuil, d’anxiété ou de peurs, ou simplement dans des moments où nous avons besoin de plus d’énergie pour faire face aux défis du quotidien, recevoir des guérisons, sans rien avoir à faire si ce n’est s’autoriser à recevoir, permet aux anges et guides de lumière de venir nous apporter le soutien inconditionnel, aimant et pur dont notre âme a besoin.
Ces guérisons ne remplacent pas nos apprentissages, et s’il y a quelque chose en nous qui crée un sabotage, elles aideront à en prendre conscience. Et, elles permettent de recevoir de la force, de la vitalité, de la guérison émotionnelle, de la clarté, une vision positive et cette connexion intime et profonde aux guides de lumière, qui sont là pour vous aider, vous envelopper de leurs grandes ailes et vous donner le soutien dont votre âme a besoin.
Mes guides et moi-même vous offrons différentes possibilités pour recevoir ces soutiens et guérisons, en fonction de vos besoins:
-
Hôpital Énergétique pour humains, recevoir de la guérison à distance 3 fois par semaine
-
Semaine de Lumière, être accompagné d’un ange de Lumière pour illuminer vos projets chaque semaine
-
Guérison Divine, recevoir de la guérison une fois par semaine
-
Purification du Coeur Violet à la Pleine Lune, trois jours de soutien énergétique gratuit à la pleine lune
-
Soin individuel de guérison à distance à réserver en ligne ou en me contactant
Cliquez sur chaque titre pour découvrir les détails du soin proposé ou rendez-vous directement dans la boutique ou la réservation en ligne pour choisir votre programme de soins et vous inscrire.
