Origine de la formation Mains de Lumière - Magie du Coeur

Du Coeur de la Source au Coeur de la Terre... l'Amour Inconditionnel

C’est en 2003 que j’ai commencé à me former en soins énergétiques. D’abord par curiosité avec des amis de mes parents, dans notre maison familiale, puis pour découvrir les étapes suivantes et les possibilités que cela avait ouvert. En 2008, devenue Maître-Enseignante, je n’ai jamais cessé de me former, parce que ce que j’ai découvert c’est qu’au-delà d’une technique, c’était à chaque fois plus de sens intérieurs que je réouvrais en moi, plus de capacités qui m’apportaient toujours plus de joie à les partager. En découvrant mes sens intérieurs, j’ai découvert la puissance de la vision intérieure et du mental qui cherche à contrôler. J’ai appris à collaborer avec lui, à le désamorcer afin qu’il me laisse faire. J’ai découvert et réouvert le ressenti du corps ou comment sentir en moi ce qui se passe chez l’autre, sensation parfois désagréable s’il en est qui m’a appris à discerner les énergies. Cet apprentissage j’ai pu le faire en ouvrant toujours plus mon canal guérisseur, pour moi et pour les autres, pour finalement réaliser que mon but personnel était de vivre à partir des énergies de mon coeur et de pouvoir amener cette expérience disponible pour tous aux autres.
Au gré de plus de 10ans de formation intensive, j’ai ouvert mon propre potentiel pour acquérir des outils simples et pouvoir co-créer cette formation dans le but de rendre les gens autonomes et conscients, car lorsque nous sommes conscients nous pouvons tout alléger et créer différemment. Et lorsque nous vivons de manière allégée, à partir de notre coeur, l’amour et la joie, la spontanéité, la liberté s’amplifient dans nos vies et de ce fait sur la Terre.
Que ce soit pour soi-même ou pour l’amener à d’autres ce type de soin apporte à celui qui le reçoit ainsi qu’à celui qui le donne exactement ce dont il a besoin pour informer ses corps du processus de guérison et laisser les libérations se faire.
Cette formation (Mains de Lumière – Magie du Coeur) sur trois jours permet de vivre des libérations des limites que nous nous imposons à nous-même et de repartir avec des techniques simples et efficaces qui ont le potentiel de nous amener à toujours plus de liberté et d’être heureux en nous-même.

 

Quels bienfaits puis-je tirer de cette formation?
Apaisement émotionnel, guérison des peurs, ouverture des cadenas posés sur le coeur, accès à une source d’amour et de lumière illimitée en tous temps, libération du mental, ouverture spirituelle, libération des poids qui ne vous appartiennent pas, rétablissement des flux entre vos corps, soutien de guérison à votre corps physique sont des exemples non exhaustifs de ce que cette formation apporte.

Comment puis-je aider mes proches (enfants, humains ou animaux) lorsqu’ils ne vont pas bien?
Vous apprendrez des techniques simples et comment utiliser vos mains et votre canal pour apporter de l’énergie de guérison à vos proches.

Pourrais-je envoyer de l’énergie à distance et travailler sur les lieux?
Oui cette méthode enseigne également le travail à distance et sur les lieux ou sur la nature.

Comment cela va-t-il avoir un impact sur mon état d’être?
Vous allez pouvoir pratiquer sur vous et réaligner vos propres énergies en pratiquant lorsqu’elles se sont désalignées, que vous avez passé une mauvaise journée, vécu un relationnel difficile ou que vous avez pompé les énergies d’autrui. Vous aurez  à disposition une série d’enregistrements à re-écouter pour activer votre canal.

Est-ce que cette formation est vraiment faite pour moi?
Si vous êtes prêt(e)…Prêt(e) à recevoir des enseignements et guérisons sur mesure, juste adaptés à Votre Coeur, prêt(e) à dire Oui à votre Coeur, à l’écouter, à utiliser sa douceur et sa puissance,à lâcher votre mental, prêt(e) à vivre une spiritualité réelle, ancrée dans la matière et qui de ce fait puisse changer votre relation au monde et à la Vie…Alors vous êtes arrivé(e) au bon endroit…

Vais-je avoir le niveau pour réussir?
Il suffit d’avoir envie pour réussir, envie de recevoir, envie d’apprendre et envie de partager…

Questions Fréquentes sur la formation Mains de Lumière - Magie du Coeur