20191111_163618_edited_edited.jpg

Svara Devani Melchizedek (Noémie - Svara)

Svara Devani Melchizedek est mon nom de lumière portant les fréquences de ma lignée spirituelle, son engagement pour l'unité, l'élévation des fréquences et l'amour de notre Mère Terre.

 

Portant ainsi en elle des vibrations de compassion, de douceur, de grâce, mais également de force, de vérité divine et d’enseignement. L’appel de mon cœur a toujours été de me relier à la Nature et à mon énergie spirituelle pour l’amener dans la matière, d’avoir accès à la guidance de mon cœur et des maîtres pour aider les autres et œuvrer pour la paix. Cela a ouvert une quête de transformation et de connexion qui m'a permis d'ancrer dans mon cœur la connexion aux êtres de Lumière.

Ce soutien incommensurable nous est disponible à tous lorsque nous avons avec nous un canal pur de ces fréquences.

 

Au travers du travail que je fais, et pour ma transformation personnelle, j’ai la chance de pouvoir travailler avec de grandes équipes d’anges et d’émissaires de Lumière de la Famille d’Amour et de Lumière.

 

Ce sont donc eux qui viennent apporter les guérisons, soutien et fréquences lors des méditations guidées et des soins que je donne ; je ne suis qu’intermédiaire.

En cocréation avec eux et avec la Divine Présence des groupes en présence ou des personnes en soin, l’énergie est tissée pour s’adapter exactement aux besoins du moment.

Le rêve de mon cœur, depuis enfant, est de retrouver sur Terre une forme d’équilibre entre l’humanité et les autres règnes, les animaux, la nature, les humains entre eux. Je sais aujourd’hui que pour cela l’énergie, c’est-à-dire la conscience que nous portons en nous, peut limiter nos rêves et que c’est par la transformation et l’apprentissage que nous pouvons nous ouvrir à la sagesse, l’amour, la vérité de l’énergie de notre cœur, de l’énergie de notre famille, de l’énergie de la planète, de sa nature et ses animaux. Mon rêve de cœur est de voir une humanité qui s’éveille, qui remplit ses corps de lumière pour se sentir à nouveau vivante, nourrie, équilibrée, avoir des chakras qui pulsent la lumière. Une humanité heureuse parce que déconditionnée et qui suit les principes divins qui sous-tendent toute vie et toute relation. C’est un chemin d’amour inconditionnel et de patience.

Aujourd’hui Mentor de la Divine University (dont le site internet ne sera actif probablement qu’en 2022 ou 2023), en suivant des formations approfondies depuis plus de 10 ans et durant 1 à 2 ans pour la plupart, j’ai aujourd’hui acquis une expérience solide pour mettre ma lumière au service des autres et de ma propre vie. Permettant ainsi à cette évolution petit à petit de prendre place et que chacun trouve la vérité en lui, sa place sur Terre et la possibilité de se libérer des vieilles énergies qui sont prêtes à être libérées.

Mes spécialités sont la transmission d’énergies et fréquences angéliques, la transformation et la guidance amenées par la Famille d’Amour et de Lumière, la connexion à la Nature, la Terre, et aux animaux, ainsi que le Langage de Lumière comme activateur de conscience et de transformation. Tous ces outils ou connexions ont comme dénominateur commun le but de ramener chacun à sa lumière, sa vérité divine, son cœur, accompagnant les besoins de pardon lorsque c’est nécessaire afin d’aider à s’épanouir et de mieux se comprendre soi-même, se comprendre entre humains et entre espèces.

J’ai eu la chance de grandir dans un environnement aimant et un berceau fertile pour mon devenir. Entourée d'amour, d'énormément de patience et sagesse maternelle et plus tard aussi d'un magnifique pilier paternel et spirituel. Enfant hypersensible, j'ai eu mon lot de difficultés comme tout un chacun.

À 22 ans, en 2002, j'ai eu ma première grande réouverture de canal et de mes sens spirituels, voyant, dans certaines circonstances, des êtres de lumière et surtout des êtres de la Nature.

Tout en faisant mes études, j'ai alors plongé dans ma quête intérieure, poussée par ma soif de connexion au monde spirituel et à me sentir libre d'être moi-même.

En 2008, je me suis mise au service des animaux et plus tard à celui des humains tout en continuant l’approfondissement de ma propre connexion et formation.

Et depuis j'œuvre dans le but de continuer cet approfondissement en moi et pour soutenir ceux qui cherchent leur place sur Terre, qui cherchent la paix et l'unité et s'ouvrent à grandir pour co-créer avec le divin au quotidien...