J'ai eu l'immense chance de grandir entourée d'amour d'énormément de patience et sagesse maternelle et plus tard aussi d'un magnifique pilier paternel et spirituel. Grâce à cet entourage, l'ouverture nécessaire à tous mes futurs apprentissages étaient présente. D'enfant hypersensible et toutefois normale, j'ai eu mon lot de difficultés comme tout un chacun, juste pour retrouver ma force et mon coeur de manière plus profonde en devenant adulte et aujourd'hui je peux dire que cela a été de magnifiques cadeaux.

A 22ans, en 2003, j'ai eu ma première grande réouverture de canal et de mes sens spirituels, voyant, dans certaines circonstances, des êtres de lumière et surtout des êtres de la Nature.

Tout en faisant mes études, j'ai alors plongé dans ma quête intérieure,poussée par une soif de connexion. A quoi?  Je ne le savais pas vraiment encore mais je sentais devoir m'ouvrir, apprendre et aller toujours plus loin dans la guidance de mon coeur.

 

En 2008, je me suis mise au service des animaux et grâce à eux, plus tard à celui des humains. Cette quête de connexion ne s'est jamais arrêtée. De formations en stages, j'ai toujours continué cette route tracée par mon coeur et mes guides, sans savoir où cela me ménerait. Aujourd'hui encore je n'en suis pas certaine, mais ce que je sais, de profondément ancré en ma conscience c'est que cette soif, n'était autre qu'une soif de reconnexion à moi-même, à  mon coeur, à tout ce que je suis, avec amour et sans jugement. Et de là, servir la Terre et ses habitants quels qu'ils soient à retrouver cette vibration de coeur, parce que si réellement chacun vit depuis l'énergie de son coeur, apte à reconnaître ses blessures et en prendre soin, alors la Nouvelle Tere, la nouvelle humanité, peuvent émerger et c'est ça ma vision, mon rêve... que Gaia reçoive de notre part tout le respect et l'amour auquel elle a droit, qu'elle puisse à nouveau s'épanouir avec en elle une humanité évoluée et aimante, en paix et en coeur avec tous les êtres...

A propos de moi...