top of page
Rechercher

Recevoir le soutien énergétique angélique et des Mères Divines aux moments énergétiques clés.



Et en cette période de Solstice, de fêtes et de fin d’année, les tensions et les sensibilités peuvent être exacerbées, les sentiments de rejet, de solitude, de manque, de dévalorisation ou de colère sont facilement amplifiés.

Les énergies puissantes du Solstice combinées avec le sentiment d’obligation sociale, professionnelle ou familiale augmentent ce ressenti.

Si l’année a été forte en événements difficiles à digérer, cela rajoute un potentiel sentiment d’échec ou de culpabilité.

Nos modes de vie, surtout dans les périodes énergétiquement intenses et accélérées comme celle-ci, ne nous permettent pas de digérer facilement ces événements et les émotions citées plus haut, et la combinaison de ces différents éléments peut créer une tension ou un stress qu’il sera difficile de bien vivre si nous ne savons pas faire le vide et écouter notre véritable besoin du moment, la guidance de notre coeur ou de notre Soi Supérieur.


Les énergies montantes du Solstice amplifient ce qui se passe à l'intérieur de nous et peuvent rendre cela encore plus désagréable. Mais elles nous invitent en réalité à un retour à notre coeur, un retour au rythme qui nous convient afin de pouvoir écouter ce qui se passe en nous et notre sagesse intérieure. En s'écoutant, nous saurons alors quelle est la meilleure façon pour nous de naviguer cette période, en créant de l’harmonie plutôt que de la frustration ou de la tristesse par exemple.


Parce que c’est une période charnière, nous avons la chance unique de pouvoir recevoir un soutien énergétique angélique et universel de TROIS SEMAINES!


Afin de nous soutenir à être en lien avec notre coeur, avec notre Soi Supérieur et à émaner notre Lumière plutôt que de se sentir ballotté, bousculé ou renfrogné, les anges, les archanges et les Mères Divines nous apportent cet incroyable soutien.


A mon sens, notre vie devient alors magique parce qu’au lieu d'être bousculé par notre énergie, les énergies des autres et toutes les demandes ou les vides de la période, nous sommes élevés dans un espace d’Amour, de Lumière et de soutien qui va nous aider à rester connecté(e) dans la positivité, et dans des bandes dimensionnelles et vibratoires plus hautes. On peut alors devenir léger, joyeux, positif, plus ancré. Cet amour, ce cocooning, ce soutien vont rayonner dans les différents domaines de notre vie et vont nous aider à mettre en place ce dont nous avons besoin. Peut-être que ce sera du lien, du partage, des réconciliations, de la joie ou alors de l’espace pour soi, une forme de recentrage et un très fort ressourcement, des guérisons pourraient prendre place. Chacun recevra en accord avec ce qui est bon pour lui.

Les Anges et les Mères Divines nous apportent à nouveau cette année cette opportunité unique d’être enveloppé(e) dans un cocon d’Amour, de Lumière, d’énergie angélique tissant autour de nous et en nous de puissants piliers d’Amour Inconditionnel et de Lumière Divine pour nous aider à rayonner et à être connecté aux dimensions supérieures. Ces dimensions où on se sent en paix, joyeux, rayonnant, rempli et dans lesquelles nous sommes soutenus par l’énergie divine. Cela nous aide concrètement à avoir plus de bien-être et à faire ce qui est bon pour nous et pour notre entourage, à nous sentir positif, joyeux et rempli d'énergie pour nos projets et donc à naviguer les périodes potentiellement difficiles avec beaucoup plus de facilité et un regard plus doux sur nous-même et nos circonstances.



Quand: du lundi 19 décembre 2022 au dimanche 8 janvier 2023

Où: Depuis le confort de votre foyer, sans rien avoir à faire si ce n’est vous inscrire.

Tarif: jusqu’à 3 personnes(ou animal) 90chf - à partir de 4 personnes (ou animal) 120chf

Comment: En cliquant sur le lien ci-dessous dans la Boutique du site pour vous inscrire et recevoir le document explicatif, il y a une affirmation à dire et puis il n'y a plus rien à faire si ce n'est recevoir.



Cette forme de soutien n'est pas la même que les soins à distance de l'Hôpital Énergétique et peuvent tout à fait se combiner.


Comments


bottom of page