Rechercher
  • Noémie - Svara Chappex

Clés de positivité, de transformation et d'authenticité



La lumière solaire, les différentes éclipses, les alignements des planètes, nous invitent constamment, avec le processus d'ascension global que nous vivons à continuer à épurer, à revenir à nous, à revenir à notre Cœur. Quel sens cela fait-il lorsque des milliers de gens sont dans l'ignorance de cela ou dans l'incapacité de le faire parce qu'ils bataillent pour leur survie financière ou pour leur santé? La première chose à savoir c'est que globalement, au niveau humain, nous avons créés énormément de belles choses, des échanges d'amour et de cœur dans nos familles, dans nos communautés, dans nos sociétés. L'évolution au cours des millénaires, selon les lieux de la planète nous a permis de créer des sociétés basées sur plus de tolérance, de respect, d'égalité. C'est important de voir cela, de prendre conscience que tout n'est pas noir ou blanc mais en processus constant d'équilibrage, même si tout n'est pas doré. Ainsi, lorsque ressortent des scandales au niveau de la sexualité, des violences racistes, des peurs au niveau de la santé ou du contrôle qui pourrait être exercé sur nous, n'oubliez pas que cela fait partie de l'épuration globale de ce qui dans nos systèmes n'est pas équilibré.

Que l'on nomme cela des mémoires, du karma non résolu ou autrement, c'est ce qui remonte en surface. Et cela amène cette opportunité d'être mis en lumière, nommé, pardonné, et au final que l'on arrive à créer d'une différente manière. Réfléchissez, 50 ou 100 ans en arrière, au niveau des églises, des droits des femmes, des relations internationales, les circonstances étaient différentes, des choses sont remontées, se sont passées parfois se sont réglées et parfois se répètent avec plus ou moins de force jusqu'à ce que ce qui est juste et équilibré puisse se mettre en place. Les forces universelles, les lois universelles poussent à l'équilibre et c'est en les respectant que nous pourrons plus vite revenir à cet équilibre.

Ce qu'il faut donc comprendre c'est que tout ce qui se passe fait partie de cet équilibrage et de notre apprentissage collectif, que cela soit confortable ou non. Beaucoup d'actes ont été commis par nos sociétés de manière cruelle et injustifiées et c'est ensuite des révélations qui prennent place ou des retours de manivelles. Maintenant, si on revient à nous et qu'on parle de notre petite personne, au vu des événements globaux on peut être affecté et certaines choses peuvent être plus dures que d'autres à accepter. On peut vite être bousculé ou perdre son centre et sa paix intérieure surtout si on a une résonance intérieure et personnelle avec quelque chose qui n'est pas réglé et qui se passe au niveau collectif. Au vu de tout cela, je demandais à mes guides quelle est la vérité, quelles sont les raisons de ce qui se passe et que dois-je faire dans ces circonstances. La réponse est toujours la même: me focaliser sur mon cœur et ma lumière, sur ma compassion et ce que j'aime car c'est en me nourrissant de positif et de ma lumière que je vais pouvoir discerner, accepter, accompagner et soutenir par le simple fait d'émaner cette focalisation positive et cette paix intérieure. En me focalisant sur mon cœur et ma lumière, je vais me sentir forte et à ma place, exactement au bon endroit, au bon moment à régler ce que j'ai à régler ou à profiter, recevoir les grâces, les beautés insoupçonnées que la vie a pour moi, et pour nous tous en fait.

Alors leur première clé est NOTRE FOCALISATION, ce sur quoi nous mettons notre attention. Est-ce que cela nous nourrit et nourrit notre âme, notre authenticité, notre lumière ou est-ce que cela nous amène à perdre notre énergie et nous sentir inquiets ou fatigués.

Ils me rappellent également souvent à quel point c'est facile d'appeler la grâce. Tant de guides d'amour et de lumière nous entourent et œuvrent à nous soutenir. Ils ne peuvent pas régler pour nous nos apprentissages, mais ils peuvent nous aider, si on le souhaite vraiment à guérir, à résoudre nos blocages ou nos manques. La deuxième clé est donc D'APPELER LE SOUTIEN INCONDITIONNEL DE NOS GUIDES.

Lorsque je me déséquilibre et que je demande ce soutien, une autre chose qu'ils me transmettent est de me remettre en équilibre.Cela peut prendre plusieurs formes car parfois j'ai besoin d'écouter ce qui se passe en moi pour prendre conscience de quelque chose, parfois j'ai juste besoin d'intégrer et de me reposer, je peux avoir besoin d'échanges et partage ou au contraire de rester dans ma bulle. Leur guidance à ce moment-là c'est que je devienne consciente de ce qu'il me faut dans l'instant présent pour remettre ma biochimie en lumière et positivité. La troisième clé est donc DE FAIRE CE QUI ME FAIT DU BIEN POUR ME RÉÉQUILIBRER, la suite de mes prises de conscience ou actions en découle en général naturellement.

J'ai évidemment beaucoup de chance parce qu'en travaillant avec mes guides de lumière et avec la connexion au cœur, c'est pour moi quelque chose de très accessible et simple à faire. Pour vous aussi cela peut être simple et à mon sens cela commence par le fait d’engager un dialogue intérieur avec son âme et ses guides. Car même si vous ne ressentez pas leurs réponses, ils vous en transmettront et petit à petit, même inconsciemment cela pourra vous aider à avancer. L’important avec tout ça c’est de rester vous-même!



Photo by JillWellington


  • Facebook - White Circle

Inscrivez-vous à ma newsletter pour recevoir mes prochains articles, méditations offertes ou dates d'activités et recevez en cadeau une méditation pour équilibrer votre énergie et vous relier à la Source de votre Coeur.

© 2020  / Amour-Inconditionnel.com / LoveYourPureLove.Com   /  Tous Droits réservés